Le Centre régional des affaires cherche des gens qui se joindront à son réseau de collaboration. Il ne s’agit pas simplement d’une occasion de commandite, mais d’une relation bilatérale essentielle à la réussite du programme pour les petites entreprises et qui donne des avantages mutuels à tous les participants.       

 

NOS COLLABORATEURS

 

Le Centre régional des affaires est appuyé financièrement par 15 collaborateurs du milieu local des affaires. Leur soutien généreux nous permet d’offrir gratuitement des services de qualité à notre clientèle. Notre réseau est aussi le vôtre. Si vous avez besoin de services ou de conseils professionnels, nous pouvons vous mettre en contact avec les personnes et organismes voulus afin de répondre à vos besoins de votre entreprise.     

 

QUI PEUT COLLABORER?

  1. Les propriétaires d’une entreprise enregistrée dans les limites géographiques de la zone desservie par le Centre régional des affaires, c’est-à-dire les districts de Sudbury et de Manitoulin.   

  2. L’entreprise doit exister depuis au moins cinq ans.

  3. Il faut présenter une déclaration d’intérêt comprenant les éléments suivants.

    • Il faut démontrer que le domaine de l’entreprise cadre avec les catégories du Réseau de collaboration, à savoir les suivantes : collaborateurs communautaires, institutions financières, propriété légale et intellectuelle, comptabilité et tenue de livres, assurance et immobilier, technologie, marketing, ressources humaines et autres services.    

    • Il faut montrer sa capacité à fournir des ressources et à collaborer aux initiatives du Centre régional des affaires.

    • Il faut montrer que ses valeurs fondamentales concordent avec celles du Centre régional des affaires. – • collaboration • ingéniosité • esprit d’entreprise • connaissances approfondies    

QU’EST-CE QUE J’OBTIENS EN RETOUR? 

  1. Une valorisation stratégique de votre marque et la notoriété à ce sujet

  2. Un premier droit de refus d’occasions de commandite.      

  3. Une occasion de réseauter avec les autres membres du Réseau de collaboration et de futurs clients.        

 

COMMENT PRÉSENTER SA CANDIDATURE

  1. Présentez votre dossier de demande par courriel à regionalbusiness@grandsudbury.ca, le vendredi 23 juin à 16 h 30, au plus tard.

  2. Ensemble, votre lettre de présentation et votre déclaration d’intérêt ne doivent pas dépasser cinq pages.

Au moyen d’exemples concrets, vous devez démontrer de quelle façon vous êtes un exemple des exigences du Réseau de collaboration et comment vous amélioreriez les services offerts au Centre régional des affaires.